Le 3 février, vers 20h35 la station est requise pour participer aux recherches de l’équipage du navire de pêche Milanoh chaviré. Le Milanoh est un navire de pêche polyvalent de 12m, armé à la coquille avec 3 marins à bord. Il a été trouvé chaviré par un autre bateau de pêche au NNW de la Hève. Le vent est SW force 4–5 et la mer peu agitée. Simultanément, le CROSS demande à 4 navires de pêche de se détourner, engage la SNS091 de Ouistreham ainsi que l’hélicoptère Cyclone Rescue de la Marine Nationale.
Environ une heure plus tard la SNS161 est sur place et commence les recherches en ratissant la 1ère zone définie par le CROSS avec 1 guetteur sur chaque bord. Vers 22h Cyclone Rescue confirme par VHF que le Mylanoh est en train de couler puis repère un des naufragés, le récupère et l’évacue vers l’hôpital du Havre où son décès sera constaté.
Vers 22h30 le CROSS confirme à l’ensemble des moyens sur zone que 2 marins sont toujours portés disparus puis attribue à la SNS161 une nouvelle zone de recherche à ratisser en lacets espacés de 0,15MN avec toujours 2 guetteurs à l’extérieur. Même mission ½ heure plus tard sur une 3ème zone.
Vers 2h, la SNS161 est relevée par la SNS089 de Fécamp et regagne le port du Havre.
Vers 8h, la SNS161 est de nouveau engagée pour inspectée la zone entre la Hève et Antifer avec en particulier une zone de débris localisés par Cyclone Rescue. Ces recherches sont vaines et sont arrêtées vers 12h. La SNS161 est de retour à son poste une heure plus tard.
Equipage engagé : G.Plotton, L.Lacorne, V.Huguet, C.Gomez, A.Gogly, A.Banos