Fin novembre, le Memphis, vedette pêche plaisance avec 3 personnes à bord, se trouve immobilisé au sud d’Antifer par un filet pris dans son hélice. Les conditions sont bonnes mais le vent porte à la cote. L’intervention de la SNS161 et de son annexe permet de libérer la vedette, puis de la remorquer au port d’Antifer où les nageurs SNSM finissent de la dégager.
Mi-décembre, c’est le Bios, voilier de 7m avec 2 personnes à bord qui demande un remorquage vers le Havre. Le vent est NW force 5. Le Bios est en avarie de gouvernail en attente au mouillage, à proximité de la bouée RP. Il est pris en remorque par la SNS161 et ramené au Havre.
Début février, le navire de pêche chalutier Tchot Poegnant est victime d’une voie d’eau moteur dans l’est de la bouée racon de Seine et demande assistance. Le vent est S force 5. Pendant le déplacement de la SNS161, le Tchot Poegnant est rejoint par le Ma Jo Li et le Notre Dame de Foy qui transbordent des pompes d’asséchement. Après arrêt et isolement de son moteur le Tchot Poegnant est pris en remorque par le Ma Jo Ly vers le port de Honfleur escorté par la SNS161 en sécurité.