Alumni’s Cup 2021

Sportivité et générosité des anciens de grandes écoles.
Légende
Photo Michel Latouche

L’Alumini’s Cup est une compétition d’associations d’anciens élèves d’écoles de l’enseignement supérieur. Sa particularité est de se jouer sur le résultat des régates mais aussi sur l’efficacité de recherches de dons qui sont ensuite remis à une association.

Cette année 14 équipages ont représentés Polytechnique, Supaéro, Centrale Paris et Nantes, HEC, Ponts et Chaussées, Télécom, Ecole Normale Supérieure, Ecole Supérieure de Commerce de Paris, Ingénieurs 2000, Ecole des Hautes Etudes d’Ingénieur et CELSA-Sorbonne Université.

Les régates se sont déroulées en baie du Havre sur J80 lors de 2 w.e, fin juin dans des conditions quasi estivales et mi-septembre devenant automnales. La récolte de dons, pour la 7ème fois au bénéfice de la SNSM Station du Havre, a été particulièrement productive puisque qu’elle permettra de couvrir les frais annuels de carburant de la SNS161 !

L’école Ingénieur 2000 est vainqueur de la Course aux Dons et Centrale Nantes est vainqueur sur l’eau et 1er au classement général.

 Merci à eux tous pour cette idée généreuse et pour le soutien dans la durée à la SNSM LH!